Top des chanteurs qui m'émoie^^

Publié le par Ninish

The maxi compil des chanteurs qui m’émoie dans mon petit corps^^
Bon vu que je suis un fou de la vie, j’annonce un top 30…

30e place: ouai c'est vache mais bon c'est comme ca, il est dernier^^
                         Robert Smith (the cure)



29e place:
                       Chris Cornell (Soundgarden)




28e place:
                         Brody Dale (The Distillers)


27e place:
                         Joe Strummer (the clash)


26e place:
                          David Lee roth (Van Halen)


25e place:
                         Bruce Springsteen



24e place:
                         Gary Cherone (extreme)



23e place:
                       Layne Staley (Alice in Chains)


22e Place:
                        Dave grohl (Foo Fighters)               

  

20e place:
                         Scotscott Weiland (Velvet Revolver)

19e place:
                         Mick Jagger (the Rolling Stones)

18e place:
                         Axl Roses (Guns'n'roses)


17e place:
                         Mathew Bellamy (Muse)


16e place:
                        Ozzy Osbourne (Black Sabath)

15e place: (moitié arf^^)
                         Josh Homme (Queens Of The Stone Age)


14e  place:
                         Klaus Meine (Scorpions)


13e place:
                         Paul Gilbert

12e place:
                         Mark Lanegan

11e place:
                         Eric Clapton



Alors la les enfants, c'est l'élites, le top du top, la creme de la creme, bref c'est pas de la m***** en boite^^


10e place:
                         Bryan Jonhson (AC/DC)


9e place:
                      Steven Tyler (Aerosmith)

8e place:
   
                Bon Scott (AC/DC)


7e place:
                      Billy Corgan (Smashing Pumpkins)


6e place:
                      PJ Harvey


5e place:
                      Robert Plant (Led Zeppelin)


                     
4e place:
                      Paul Mc Cartney (the Beatles)


3e place:

                John Lennon (the Beatles)


2e place:
                      Kurt Cobain (Nirvana)


1er place:
                         Eric Martin (Mr. Big)


Voila c'est finit, mais il y a un hors competition, Ladys and Gentleman, Mr Thom York!!!

L'émotion pure...



Gros oublie de ma part: Bertrant Cantat, comment est ce que j'ai put oublier ce chanteur, honte a moi^^Hors catégorie aussi^^




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime bcp ta présentation et je suis d'accor avc la plu part de tn classement
Répondre
M
héhé quelqu'un qui as du gouts :) <br /> Y'en a pas partout des gens comme toi<br /> qui vivent a 30 Km de chez moi x)<br /> <br /> Bisouilles x)
Répondre
J
Eh bah dis donc, tu fais pas les choses a moitié toi ^^<br /> <br /> Bon classement sinon ^^ <br /> <br /> Bisoux bonne vacances cher ami ninish ;)
Répondre
E
Et James Labrie ? ^^
Répondre