Mon Emb d'amour (ou pas^^)

Publié le par Ninish

Alors lui, déjà c’est Dieu, ou même plus, ca dépend de son humeur !

 

C’est surtout le mec toujours partant pour allez zoner dans Soissons, même quand on y a était ya pas beaucoup de temps, bref c’est mon tiot Emb^^

 

 

Voila pour le bonheur des yeux une photographie de lui ^^


Emb-copie-1.jpg

Hey puis lui il kiff maté les tecktonick pendant longtemps^^

Publié dans Divers et variés^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oula encore un cousin a moi <br /> Mais dis donc tu les collectionne ou quoi mes cousin ? mdrr<br /> <br /> Celui la est parfait comme couzin, on s'entend a merveille c'est euh MERVEILLEUX xD ^^<br /> <br /> Bisx je t'aime auusssiiii
Répondre
A
Pour le bonheur des yeux, pour le bonheur des yeux... Faut le dire [très] vite. xD'<br /> <br /> Huh et le vrai dieu c'est moi !
Répondre
E
Noooooooooooooon pas cette photo ^^<br /> <br /> <br /> Mangez des pommes
Répondre